Logo Patagonia.png

Diferencia entre revisiones de «Charles De Fontbrune Specialiste De Nostradamus»

De Wikiexplora
Saltar a: navegación, buscar
(Página creada con «<br><br>Charles De Fontbrune, Specialiste De Nostradamus<br><br><br>- La mort de Jean-Charles de Fontbrune, specialiste de Nostradamus <br><br>L'ecrivain Jean-Charles de Fo...»)
 
(Sin diferencias)

Revisión actual del 07:31 24 jun 2015



Charles De Fontbrune, Specialiste De Nostradamus


- La mort de Jean-Charles de Fontbrune, specialiste de Nostradamus

L'ecrivain Jean-Charles de Fontbrune, un des exegètes recents les sobresueldo connus de Nostradamus, est mort mardi des suites d\' tumeur au cerveau, à l\' de setenta y cinco ans, a indique mercredi à l\' sa famille qui reside dans le Perigord.
M. de Fontbrune, de son vrai nom Jean Pigeard de Gurbert, mais qui avait comme nom de plume celui d\' autre branche de sa famille, exerçait la profession de visiteur medical.
Parallèlement, dans la foulee d\' dejà realisees par son père Max de Fontbrune - «J\'ai connu Nostradamus in utero se plaisait-il à dire - il s\' toujours interesse aux travaux de l\' et medecin du XVIe siècle Michel de Nostredame, dit Nostradamus, et à l\' de ses mysterieux quatrains.
M. de Fontbrune avait notamment connu la notoriete avec un premier ouvrage, paru en 1981, «Nostradamus, historien et prophète montrant, selon lui, que Nostradamus avait predit l\' de la gauche au pouvoir en France et, la même annee, la tentative d\' du pape Jean-Paul II.

En 1995, M. de Fontbrune avait aussi decele dans les ecrits de Nostradamus l\' d\' personnage ressemblant à s\' meprendre à Oussama Ben Laden.

Retire en Dordogne, il avait encore publie en dos mil nueve «Nostradamus l\' predit evoquant notamment la crise financière recente. Sur la foi des ecrits de ce dernier, Jean-Charles de Fontbrune avait recommande en dos mil siete aux spectateurs d\' de ses conferences de vendre leurs titres de Bourse, alors qu\' cette epoque le CAC 40 etait en pleine ascension, a rappele mercredi son epouse Denise.
Quoique malade, M. de Fontbrune poursuivait ses travaux. Il etait en voie d\' un dixième livre, qui devrait paraître l\' prochain sous le titre «De Nostradamus aux Fontbrune, deux etranges aventures a indique son epouse.
Son père, medecin à Sarlat, avait reçu en un mil novecientos treinta y cuatro d\' patient parisien un exemplaire de
Le cas echeant, certains commentaires que vous postez pourront egalement donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

otras predicciones de Nostradamus para el año (www.caesaremnostradamus.com)